Porter son bébé avec Blossom

Présentation

Je m’appelle Mathilde, je suis doula et monitrice de portage. Maman de 4 enfants dont des jumeaux, j’ai à coeur d’accompagner les futurs et jeunes parents lors de l’arrivée d’un nouveau bébé. Je m’adapte à leur situation, à leur histoire, à leurs besoins, pour un accompagnement tout en douceur. Blossom, c’est ma façon d’accueillir tous les parents, pour une vie plus verte et plus douce.

Le portage peut aider à une parentalité plus apaisée : pratique, peu cher, il permet de faire câlins à bébé tout en ayant les mains libres, de se promener pour profiter du plein air en toute situation, de rassurer un bébé et un parent stressés…

Je suis formée par TELP, une école de portage qui met les besoins des parents au coeur de ses pratiques : pas de dogmatisme, je m’adapte à vous pour vous proposer le moyen de portage (écharpe, porte bébé, sling…) qui vous conviendra le mieux.

Informations pratiques

Les ateliers peuvent se dérouler à votre domicile ou en collectif dans un de mes lieux partenaires.

Ils sont destinés aux parents et aux bébés de la grossesse à un an.

Je me déplace à votre domicile ou dans un lieu convenu à l’avance. Je me déplace dans tout le Genevois, bassin annécien et pays rochois.

J’apporte des écharpes et porte-bébés ainsi que des poupons de démonstration. Si vous avez déjà un porte bébé, n’hésitez pas à l’amener !

Tarifs par personne ou couple :
A domicile : 70€ la séance     durée moyenne de la séance : 2h

En groupe : contactez-moi pour connaitre les prochains horaires et les tarifs.

Le règlement peut s’effectuer par chèque, espèces, virement bancaire. Il est possible de payer en plusieurs fois.

Pour toute information ou réservation, n’hésitez pas à me contacter.

Retour
en haut