Emilie infirmière et monitrice de portage 22

Je m’appelle Émilie , maman de deux enfants portés quand ils étaient bébés.  Je suis infirmière, accompagnante en périnatalité et masseuse bien-être. Je me suis formée au portage physiologique il y a 3 ans, depuis je me suis spécialisée au portage et RGO, et portage et prématurité. Je propose différents ateliers d’accompagnement à mon cabinet : portage physiologique , massage bébé , massage prénatal, communication gestuelle associée à la parole, allaitement. Plus récemment le bain enveloppé.

J’ai choisi de vous accompagner, pour que vous puissiez être autonome et serein avec bébé, je vous informe, vous accompagne avec bienveillance pendant cette période si précieuse et fragile à la fois.

Le portage est selon moi un des outils incontournable pour vous parents, chouchouter bébé pour lui permettre une transition en douceur de son milieu aquatique dans le ventre de maman à sa nouvelle vie. Par ailleurs non seulement le portage est bénéfique pour bébé car il va se sentir rassuré, apaisé, contenu, bercé mais il l’est également pour vous parents qui tout en chouchoutant bébé pourrez vaquer à vos occupations.

Je propose donc trois formes d’ateliers:

Je propose des ateliers collectifs ou individuels à domicile secteur 22 – 35

 

Atelier découverte du portage

Séance d’initiation au portage, vous découvrirez les différents modes de portage et des nouages simples.                 2h/60€ à domicile

Atelier perfectionnement portage au dos

Séance de perfectionnement du portage dont apprentissage du portage au dos.                                                           2h/60€ à domicile

L’atelier papotte

Un atelier portage physiologique à domicile accompagné de vos amis! Convivialité, portage et échange d’expérience sont au RDV!

3H/40 par participant

Je vous propose un atelier de portage physiologique sur le thème de votre choix,

 

Vous avez le projet de porter votre enfant ou vous souhaitez offrir un atelier de portage à un de vos proches n’hésitez pas à me contacter!!

Retour
en haut